Qui suis-je?

IMG_20200709_104005_717.jpg

Shannon, 

Tel est le prénom que l'on m'a donné, 

Le cheminement de notre vécu est toujours difficile à mettre en exergue, que garder ? que expliquer ?

J'ai été une petite fille née en ville, j'y ai fais mon enfance, mon adolescente et le peu d'études supérieures que j'ai fais. Une citadine comme on dit. Une vrai, à mes yeux jamais j'aurai quitté Toulouse, ou éventuellement pour Paris. Et me voilà, 7 ans plus tard où je prononçais ces mots ; habitant un tout petit village de l'Hérault, perdu dans les collines rocheuses, à 30 minutes d'une ville.  Et aujourd'hui, je vous dis " Jamais à part si la Vie en choisit ainsi, je retournerai vivre en ville ". 

Il y a eut la bascule, une rencontre qui a changé beaucoup de mes perceptions. 

Une personne qui m'as sortis de mon béton, qui m'as fait voir un autre coté que j'avais jamais vraiment vu. 

Puis, j'ai emménagé dans l'Aveyron, dans un petit village où nous sommes restés 2 ans. A coté, il y avait une grande foret dans laquelle j'allais me perdre. Cette foret n'était à mes yeux, pas qu'un lieu de balade, j'ai noué un relation profonde avec ce lieu ; connecter à l'esprit de cette foret. La foret est devenu mon refuge, mon lien d'apaisement, de connexion, de rituels etc... C'est là qu'à commencer la prise du conscience du vivant, de la nature dans notre vie d'humain sur un plan physique bien entendu mais aussi sur d'autres plans émotionnels, psychiques, énergétiques et spirituels.

Ma bible est la Nature, ma lecture du livre sacré divin c'est en observant la nature.

En parallèle de cela, je me suis formé à diverses méthodes énergétiques et d'accompagnement. Egalement, à œuvrer à travers les huiles, onctions et élixirs avec la nature. Mais, je gardais cette dernière secrète. 

J'en suis venu également à plonger dans les connaissances alchimiques, ésotériques, de l'Egypte antique, traditions celtiques et de la gnose chrétienne. 

Tout m'a toujours ramené au Vivant, à a Nature. Ce lien que nous allons perdu ou dénaturé. 

J'ai d'abord commencé à accompagner et donner des prestations lié à l'énergétique et le développement spirituel en général.

Puis, au fur à mesure je me suis ré-orientée pour tourner cela autour du Vivant.

A mes yeux, le Vivant étant la Nature terrestre mais aussi, le Ciel et ses rythmes.

Le vivant a une conscience, chaque etre, astres etc.. possède une conscience, une Médecine à laquelle nous pouvons nous relier.

Une médecine qui peut nous accompagner pour nous transformer.

Le Vivant est Dieu qui vit en nous et autour de nous.