Voyage au cœur (corps) de Soi,

Dans la vallée de Bugarach, espace cathare, je t'emmène avec moi dans un cheminement entre Terre et Ciel..
Au corps de la Déesse. 

Célébrer et honorer la Déesse.




 

Durant 2 jours, je t'emmène avec moi sur les terres cathares pour les parcourir. 
Deux jours où la marche nous guideras vers des lieux sacrées et/ou de très hautes vibrations. 

C'est deux jours seront une immersion dans les enseignements ésotériques lié à la Grande Déesse, je t'accompagnerai à traverser certains de ses enseignements par le choix des lieux à visiter, les pratiques méditatives, les rituels etc...

L'espace Rennes-le-Chateau, Rennes-les-Bains et Bugarach est un lieu particulier par son histoire mais, surtout par les ondes cosmo-telluriques du lieu.


Cette retraite est un mélange de temps de ressource- de rituels- de marche méditatives - de soins et de pélerinage

Nous logerons en tente pour être au contact de la Nature et dans la simplicité  afin de nourrir et de nous relier pleinement à la Conscience. 

Nous nous rejoindrons la veille du début de la retraite afin de faire connaissance ensemble, que je puisse aussi prendre en compte dans le programme de la retraite tes envies et tes besoins. Egalement, afin de nous immerger dans ce lieu vibratoire une nuit pour préparer nos corps subtils.

La première journée s'organisera autour de Rennes-le-Chateau et Rennes-les-bains.
La deuxième journée s'organisera autour de Bugarach. 



Etre en Nature, Etre avec la Nature
Au cours de la retraite, nous dormirons dans la nature et nous passerons nos journées à marcher à travers elle .  Nous rencontrerons la force de ces lieux, de son vivant et nous viendrons nous connecter consciemment à lui. Je vous accompagnerai dans cette démarche de pèlerinage auprès du vivant et de ces lieux vibratoires pour en ressentir le soutien et la puissance alchimique. 

A travers le vivant et le lieu, rencontrer des enseignements de la Déesse
Notre séjour sera accompagné par les enseignements ésotériques de la Déesse, ce que l'on nomme plus communément le féminin sacré. En rencontrant les lieux comme des grottes, sources d'eau chaude ou salée, des cascades, des lieux druidiques, le pic du bugarach (les lieux dépendront du programme), nous bénéficierons de leurs vibrations qui nous permettront de réaliser des rituels et pratiques alchimiques.

La Déesse...
L'environnement que nous irons rencontrer a été marqué par le passage d'une Femme : Marie-Madeleine. 
Où elle a rencontré des communautés spirituelles et des lieux dédiés à la Déesse. 
Et nous, à notre tour, telle des pélerines du cœur et de l'âme, nous viendrons rencontrer ses mystères dans l'espace de nos corps et du vivant. 
A travers des rituels avec le végétal, des pratiques de respirations, des voyages au tambour, des soins, des pratiques d'expansion de conscience et/ou de libération...


Pour ce séjour, il te faut : - une tente
- un sac de couchage
- des chaussures de marche

Possibilité de venir te récupérer en voiture à la gare de Carcassonne pour rejoindre Rennes-les-bains. Et de t'y ramener à la fin du séjour. 

Les séjours sont possibles entre juin et septembre. Sur deux jours et deux nuits. 

Inscription : 
Tout d'abord, nous conviendrons d'une date ensemble  puis, un minimum de l'acompte devra etre versées (maximum 48h après la discussion). Aucune réservation sera prise sans versement de l'acompte.

Des paiements en plusieurs fois sont possibles mais, la totalité du paiement devra être effectué 5 jours avant la retraite.

Tarif : 680 euros

Le tarif inclus l'emplacement de la tente et  l'accompagnement personnel durant les deux jours.  Il n'inclut pas les repas ( des épiceries se trouvent dans les villages où nous serons) .

Conditions annulation : 
L'acompte de 204 euros n'est pas remboursable. Pour le reste de la somme, la retraite est remboursable en cas d'annulation jusqu'à 21 jours avant la date prévue de la retraite. 

Je t'invite à me contacter si tu es intéressée pour que je puisse répondre à tes éventuelles questions. Nous pouvons également prévoir un rdv téléphonique.