top of page
20230125_105057_0000.png

Lors du soir sacré d’Imbolc, je te convie à un cercle initiatique de la Déesse pour connecter et recevoir en ce jour particulier énergies et enseignements de la Déesse.

Imbolc représente les forces de la Terre, de la Déesse-Mère qui se réveille dans les entrailles de la Terre ; c’est l’heure de la “lustration” c’est-à-dire passer sous la lumière lustrale de la Lune, représentation aussi des forces de la Déesse, pour se purifier et se préparer à l’avènement de la Déesse lors de l’équinoxe du printemps.

En ce soir d’Imbolc, nous honorerons la Déesse sous sa forme de puissance terrestre mais, aussi sous la forme des 13 Pleines Lunes qui entourent chaque cycle annuel.

Toutes les formes de la Déesse, et de ses visages seront mis à l’honneur.

En tant que Pretresse du Feminin Sacré, je vous accompagnerai au cours de ce cercle initiatique avec des pratiques énergétiques, méditatives et rituels en rapport avec les enseignements sacrées de la Déesse en cette période de l’année.

Nous creérons ensemble en groupe, un espace puissant et sacral pour ouvrir nos corps et notre conscience vers la Déesse-Mère.

Ce cercle initiatique s’adresse à toi si :

  • Tu as envie de te connecter davantage à l’énergie féminine

  • Tu es déjà reliée à la Déesse ou à certains de ses visages d’une manière ou d’une autre

  • Tu souhaites honorer la Déesse pour ce jour sacré

Le cercle se passera sur zoom, le mercredi 1er février de 20h à 22h.

Un replay sera disponible.

Les 5 premièr.es inscrit.es (déjà 3 places de prises)

 

auront le cadeau de recevoir directement chez elles, dans les jours qui suivront la prochaine Pleine Lune : un pendentif-talisman crée et ritualisée par mes soins dans les savoirs du Feminin Sacrée et des énergies particulières d'Imbolc et la Pleine Lune qui suit. 

Tarif du cercle initiatique : 

55 euros

Places limitées à 10 personnes

Pour s'inscrire : Faire le paiement Paypal et tu recevras dans les 24h un email de confirmation d'inscription.

bottom of page